AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une phrase d'accroche pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Une phrase d'accroche pour le forum. Vide
MessageSujet: Une phrase d'accroche pour le forum.   Une phrase d'accroche pour le forum. EmptySam 14 Jan - 13:55

Tout est dit dans le titre. Je suis en panne d'inspiration quant au niveau design que je vais préparer et aux petites nouveautés et changements du forum. J'aimerai une petite phrase d'accroche et je n'arrive pas à trouver un truc qui "claque". Alors n'hésitez pas si vous avez des propositions. lovelove

Voici la bannière en cours:

Spoiler:

Comme vous voyez, il y a un petit vide près de Lucy et Spike, j'aimerai mettre la phrase d'accroche ici.

N'hésitez pas aussi à dire vos avis sur le design actuel et sur le design en cours de réalisation. La prochaine bannière se fera plus générale au niveau des personnages, mais comme c'est le démarrage. Je demanderai vos avis pour la prochaine. Ce que vous aimeriez bien voir apparaître toussa... ^^
Comme j'aime le dire: C'est mon forum mais en vous inscrivant ca devient aussi le votre. Foolish boy
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
 

Une phrase d'accroche pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌De vous à nous...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser