AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 6h - 11h c'est la matinale ! [avec Ian Malcolm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Carnahan

Zoey Carnahan


๏ VOTRE AVENTURE : 12
๏ JOB : Animatrice sur une émission de radio matinale.
๏ HUMEUR : Bonne, pour changer. Ahah.


6h - 11h c'est la matinale ! [avec Ian Malcolm]  Vide
MessageSujet: 6h - 11h c'est la matinale ! [avec Ian Malcolm]    6h - 11h c'est la matinale ! [avec Ian Malcolm]  EmptyLun 9 Jan - 1:37

    « Salut les new-yorkais ! Bonne journée à ceux qui viennent de se réveiller et bon courage à ceux qui sont déjà au travail ! Vous êtes avec votre animatrice favorite Blondie Carnahan le soleil c'est déjà levé depuis quatre heures et il fait 6° dégrées donc n'hésitez pas à sortir vos écharpes et vos bonnets. Notre invité de ce matin est le Professeur Ian Malcolm. Vous savez le mathématicien qui n'a pas peur des dinosaures. Il nous parlera de son actualité et essayera surement de nous apprendre des choses, mais maintenant c'est My Generation de The Who. A très vite mes chouchous et surtout restez devant votre radio ! »

    Après ce petit discours, la jeune blonde à la voix suave s'éloigna de son micro avec un léger sourire aux lèvres. Elle éteignit son micro et lâcha un petit soupire. Donner du bonheur aux gens, elle adorait ça, même si pour faire la folle derrière son micro elle devrait se lever à quatre heures du matin. Accompagnée de quelques animateurs elle était avec les invités l'attraction principale de cette émission de radio matinale qui réunissait un bon paquet de new-new-yorkais. Après quelques secondes la blondinette au corps sublime leva son royal popotin de son tabouret pour aller se servir un verre d'eau, le tout accompagné par le rythme de batterie de Keith Moon le légendaire batteur du groupe The Who qui était en train d'être diffusé à la radio. Zoey adorait se morceau et tout en retournant à son tabouret et donc à son micro, elle se dandina comme une idiote sans réellement se rendre compte que ses mouvements de fessiers et de hanches faisaient baver outrageusement la moitiés de l'assistance masculine. L'héritière du sulfureux Jonathan Carnahan connaissait ses charmes et ses atouts, mais elle au fonds elle n'était qu'une gamine gâtée par la nature et elle préférée s'amuser bêtement plutôt que d'observer les mâles contempler ses fesses d'Aphrodite si vous voyez ce que je veux vous dire. Tout en buvant une gorgée d'eau elle s'approcha du micro pour dire avec une voix extrêmement mielleuse et séduisante : « Et maintenant Rider of the Storm de The Door. » Éteignant son micro une nouvelle fois elle sortie un miroir de poche pour se recoiffer, quelques secondes plus tard un homme de l'équipe technique s'approcha d'elle pour lui annoncer l'arrivée du célèbre Professeur Ian Malcolm. Elle connaissait ce gugusse à l'allure singulière d'une part parce qu'il avait était un de ses enseignants lors de son arrivée à New York, mais aussi et surtout parce qu'il avait était le héros involontaire d'une histoire aussi fantaisiste que révolutionnaire.

    Une histoire critiqué par beaucoup de gens parce que trop surnaturelle, mais pour l'anglaise ce n'était rien. Elle qui était habituée aux histoires de son grand père Jonathan, avait entendu dix fois pires. Momies, scarabées mangeurs d'hommes, tempêtes de sable, dragons, Yéti, bref elle en avait entendu des vertes et des pas mures. Et elle se disait que si toutes ses histoires étaient vraies alors ce matheux à l'allure de rock-star avait très bien pu croiser le chemins de dinosaures et en poursuivre un dans une grande ville américaine. Elle termina son verre d'eau assez rapidement avant de le jeter dans une petite poubelle. Se se recoiffer assez rapidement et de se lever pour aller accueillir son futur invité. Alors que les auditeurs eurent la (mal)chance de tomber sur une page de publicité, la blondinette ouvrit la porte au théoricien et elle lui fit un beau petit sourire, un sourire particulièrement craquant, mais pas du tout aguicheur.

    « Vous êtes pile à l'heure Professeur Malcolm ! Je suis Blondie Carnahan, l'animatrice. Mais vous me connaissez peut-être. Pas à cause de l'émission, mais simplement parce que j'ai déjà assistée à plusieurs de vos cours. Je suis très heureuse de vous accueillir ici. J'ai hâte de vous voir au micro. On ne va pas tarder à y aller. En tous cas si vous avez besoins de quelque chose n'hésitez pas à me le dire, je suis toute ouïe. »

    Une fois ce discours termina la jeune femme passa une main dans sa longue chevelure blonde avant de faire quelques pas en arrières pour ne pas étouffer l'enseignant et pour lui laisser le temps de répondre. A vrai dire c'était la première fois qu'elle recevait un de ses anciens professeurs et elle ne savait pas comment réagir... Elle espérait que cette histoire allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Malcolm

Ian Malcolm


๏ VOTRE AVENTURE : 11
๏ JOB : Nouvellement professeur à Marshall College, mathématicien & sientifique
๏ CITATION PERSO : God creates dinosaurs. God destroys dinosaurs. God creates man. Man destroys God. Man creates dinosaurs...
๏ HUMEUR : Sarcastique


6h - 11h c'est la matinale ! [avec Ian Malcolm]  Vide
MessageSujet: Re: 6h - 11h c'est la matinale ! [avec Ian Malcolm]    6h - 11h c'est la matinale ! [avec Ian Malcolm]  EmptyMar 10 Jan - 22:52

Une journée qui commence de bonne heure pour Ian. Ce n'était pas la première et ca ne serait pas la dernière. De toute manière pour notre cher théoricien, certaines nuits pouvaient rapidement devenir courtes. L'insomnie pouvait venir guetter depuis toutes ses mésaventures avec ces animaux d'un autre âge. Quoi qu'il en soit, il avait été contacté par une chaîne de radio plutôt réputée à New-York pour y venir à parler de son actualité. Depuis la fois où il était venu à se faire ridiculiser sur un plateau de télévision, Ian évitait d'accepter ce genre de contrat. Bien que la situation avait changé depuis et que depuis l'incident San Diego, on le prenait un peu plus au sérieux... Son attirance pour les projecteurs s'était éteins depuis ce jour. Malcolm s'était alors fait beaucoup plus discret qu'il ne l'était avant. Car de plus, sa réputation de scientifique extravagant n'avait pas arrangé les choses. Disons que la population scientifique avait juste établie qu'il avait fini par totalement disjoncter. Il aurait pu refuser et c'est ce qu'il fit jusqu'à ce qu'on lui annonce l'animatrice qui allait diriger ce débat. Zoey Carnahan. Celà lui arracha un sourire amusée. Miss Carnahan... Elle était loin d'être l'étudiante modèle mais disons qu'elle était pile poil ce genre de personne dont Ian portait dans son intérêt. Suite à ca, il avait accepté la rencontre.

Il enfila son habituelle veste de cuir noire, et enroula autour de son cou une écharpe de la même couleur. L'air de New-York était frais et encore plus ce matin si tôt. C'est enfonçant les mains dans ses poches et en passant la porte de l'immeuble où siégeait son appartement qu'il partit à la conquête de New-York ou plutôt du studio. Habitant assez près du centre ville, notre cher professeur Malcolm arriva plutôt rapidement. Quand il arriva à l'accueil, il annonça qui il était et ce qu'il venait faire ici. La jeune femme lui demanda de patienter alors qu'elle passa un coup de fil. Elle avait fini par se tourner vers lui et lui dit qu'il pouvait se diriger à l'étage.

Ian s’exécuta. Quand il arriva à cet étage un homme le débarrassa de ses affaires. Alors qu'il allait entrer dans le studio, il vit débouler la jeune Zoey qui semblait radieuse de le voir. L'homme sourit à son tour, en voyant que la demoiselle était toujours aussi pétillante. Celà faisait plaisir. Il rit doucement en lui répondant:

IAN « Comment vous oublier Miss Carnahan. Vous étiez une de mes élèves préférées. Non, je ne faisais pas de favoritisme... Au moins vous donniez de la patate dans ce flot abruti d'étudiants. Et j'avais raison vu que vous êtes devenu une star régionale ! Bravo ! »

C'est vrai qu'il y a des moments, Ian ne supportait plus certains pètes culs de matheux. Il avait toujours été un cas à part et espérait continuer de l'être. Ils sont abrutissants et particulièrement... chiants. Zoey sortait du lot et la voir lui rappelait sa jeunesse, sauf qu'on ne lui avait jamais proposé un poste sur une chaîne de radio. Elle lui avait demandé si il avait besoin de rien, Ian ajouta:

IAN « Non, non. Je n'ai besoin de rien pour l'instant merci. Alors Miss Carnahan que m'avez vous préparez... ? C'est étrange, cette fois on inverse les tendances: Vous posez les questions, je réponds... Ho et puis, vous vous doutez que je vais bien entendu m'avancer sur de nouvelles études sur la théorie du Chaos... Mais après tout 2012 approche, je pense que c'est un très bon sujet à débat: L'homme et les répercutions de sa manie à vouloir se prendre pour le tout puissant. Celà va-t-il nous mener à la fin tragique que nous ont prévu les Mayas pour 2012 ? »

Il se demanda si parler d'IGen était une bonne chose. Mais à vrai dire, il avait tellement envie de cracher dessus qu'il savait qu'à un moment ou un autre celà arriverai. IGen n'avait plus le pouvoir aujourd'hui de le faire taire, ou du moins Hammon ne serait pas contre qu'il vienne à débattre dessus. Il laissa la jeune femme l'aiguiller dans le studio. Même s'il savait le débat houleux, il sentait qu'il allait être excitant. Il garda pourtant le mystère planer autour de ce qu'il avait préparé. Enfin "préparé" était un bien grand mot. Souvent ce genre de débat pouvait devenir très aléatoire et il fallait pouvoir composer avec l'aléa du direct.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

6h - 11h c'est la matinale ! [avec Ian Malcolm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: New-York :: ▌Centre ville :: Time Square-